TRAVAUX D'EXTENSION ET D'OPTIMISATION THERMIQUE DE L'ECOLE MATERNELLE PAULINE KERGOMARD - Marché relancé suite à résiliation

Clôturé depuis 1807 jours

Informations générales

Date de parution : 16/01/2017
Date de clôture : 09/02/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Peinture (travaux) |

Acheteur public

Description du marché

TRAVAUX D'EXTENSION ET D'OPTIMISATION THERMIQUE DE L'ECOLE MATERNELLE PAULINE KERGOMARD - Marché relancé suite à résiliation

Critère

PRIX

Financement

En application du décret no 2013-269 du 29 mars 2013 modifié, le paiement des prestations sera réalisé selon les règles de la comptabilité publique soit dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture.

Forme Juridique

L'offre sera présentée par un seul candidat ou par un groupement. Toutefois, en cas de groupement conjoint, il est demandé que le mandataire du groupement soit solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la Ville de Saint-Martin-de-Seignanx. Il est interdit aux candidats de présenter pour le même marché plusieurs offres en agissant à la fois comme candidats individuels et comme membres d'un groupement. La participation à plusieurs groupements, pour un même marché, est interdite.

Caractéristiques

Travaux d'extension et d'optimisation thermique de l'école maternelle Pauline Kergomard.Les travaux prévus au lot 16 comprennent l'ensemble des revêtements de sols intérieurs collés et, d'une manière générale, tous les travaux annexes nécessaires à la parfaite tenue et à la finition des ouvrages.Les travaux prévus au lot 18 comprennent l'ensemble des peintures extérieures, intérieures et projections d'enduits et, d'une manière générale, tous les travaux annexes nécessaires à la parfaite tenue et à la finition des ouvrages, en tenant compte du RICT.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Saint Martin de Seignanx
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Peinture (travaux)
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus