Travaux d'extension, renforcement et renouvellement des réseaux d'eau potable - accord-cadre à bons de commande 2018-2022.

Clôturé depuis 1424 jours

Informations générales

Date de parution : 04/05/2018
Date de clôture : 22/06/2018
Localisation : Territoire syndical.
Secteur d'activité : Canalisations |

Acheteur public

SIEA Gave et Baïse


3 route de Pau, 64360 Tarsacq

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Travaux d'extension, renforcement et renouvellement des réseaux d'eau potable - accord-cadre à bons de commande 2018-2022.

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Retenue de garantie de 5 % du montant de chaque bon de commande pouvant être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire.

Financement

Financement par les fonds propres du Syndicat, l'emprunt et des subventions.Paiement dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement.

Forme Juridique

Groupement solidaire.

Situation Juridique

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner.

Caractéristiques

Ce marché a pour objet la réalisation de travaux d'extension, de renforcement, de renouvellement et de sécurisation du réseau intercommunal d'alimentation en eau potable, sur le territoire des 39 communes formant le Syndicat.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles.Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin).Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat.Indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés au candidat, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité et auquel le candidat pourra faire appel pour l'exécution de l'ouvrage.Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.Indication des systèmes de gestion et de suivi de la chaîne d'approvisionnement que le candidat pourra mettre en oeuvre lors de l'exécution du contrat.Indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du contrat

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour SIEA Gave et Baïse
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Canalisations
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus