Travaux de mise en oeuvre d'un ascenseur au port de l'Anse de la Réserve à Marseille (2 lots)

Clôturé depuis 401 jours

Informations générales

Date de parution : 25/03/2021
Date de clôture : 23/04/2021
Secteur d'activité : Ascenseur |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de mise en oeuvre d'un ascenseur au port de l'Anse de la Réserve à Marseille (2 lots)

Critère

Prix sur la base du montant total de la DPGF

Cautionnement

Il sera prélevé une retenue de garantie de 5% sur le montant du marché. La retenue de garantie pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande, ou avec l'accord du Président de la CCIAMP, par une caution personnelle et solida

Financement

Le marché est financé sur les fonds propres de la société d'exploitation du port de l'Anse de la Réserve, la SAS Anse de la Réserve. Le mode de règlement est le virement bancaire. Le paiement se fait sous 30 jours sur présentation de factures dans les conditions du CCAP.

Forme Juridique

Dans le cas d'une offre présentée par un groupement d'entreprises, le mandataire assure la sécurité et l'authenticité des informations transmises au nom des membres du groupement.La forme de ce groupement ne peut pas être exigée au stade de la candidature. En revanche, au stade de l'attribution du marché et en cas de groupement conjoint, la CCIAMP imposera que le mandataire du groupement conjoint soit solidaire.Le Pouvoir Adjudicateur impose la solidarité au moins du mandataire au regard des contraintes de l'opération pour les motifs suivants : globalité de l'opération en termes d'aménagement.La même entreprise ne peut pas présenter pour le marché plusieurs offres, en agissant à la fois :- en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements;- en qualité de membres de plusieurs groupements.

Situation Juridique

Formulaire DC1 (Lettre de candidature ; désignation du mandataire par ses co-traitants) précisant si le candidat se présente seul ou en groupement, la nature du groupement ainsi que l'identité de son mandataire.- Déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article R.2142-3 du Code de la commande publique.- Tout document relatif au pouvoir de la personne habilitée à engager l'entreprise. - Inscription sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce suivant : Registre du commerce et des sociétés ou répertoire des métiers.La remise d'un Dc1 ou d'un DUME vaudra remise d'une déclaration sur l'honneur.

Caractéristiques

Estimation de l'ensemble des lots : 91 500 euro(s) HTLes travaux sont traités en corps d'état séparés, à prix global et forfaitaire, décomposés en deux lots de la manière suivante :- Lot 1 - Gros oeuvre et second oeuvre : 61 700 euro(s) HT - Lot 2 - Ascenseur : 29 800 euro(s) HT

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Conditions techniques

Une liste de références de prestations réalisées au cours des cinq dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. Le candidat remplira le tableau fourni à cet effet en annexe no1 au Règlement de la Consultation.- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.- Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du marché public.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CCI Marseille Provence
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Ascenseur
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus