Travaux de remplacement de 12 ascenseurs, 4 monte-charges et 6 élévateurs à l'Hôtel du Département/Préfecture du Val-de-Marne.

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Informations générales

Date de parution : 23/02/2021
Date de clôture : 31/03/2021
Secteur d'activité : Ascenseur |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de remplacement de 12 ascenseurs, 4 monte-charges et 6 élévateurs à l'Hôtel du Département/Préfecture du Val-de-Marne.

Critère

Valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements. Cette r

Financement

Le paiement se fera par mandat administratif conformément aux articles L. 2191-1 à L. 2192-15 et R. 2191-1 à R. 2193-22 et à la réglementation en vigueur ". Les prix sont révisables dans les conditions fixées à l'article 5 du CCAP. Le financement est inscrit au budget départemental. Dans le cadre de la dématérialisation de la facture et conformément à la réglementation en vigueur, depuis le 1er janvier 2020, la facturation électronique est obligatoire. Les factures électroniques doivent être déposées par l'entreprise attributaire sur le portail Chorus Pro. Plus d'information sur le site https://chorus-pro.gouv.fr

Forme Juridique

Le Pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Situation Juridique

Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner visées à l'art.R2143-3 du code de la commande publique (ou DC1).

Caractéristiques

Travaux de remplacement de 12 ascenseurs, 4 monte-charges et 6 élévateurs à l'Hôtel du Département/Préfecture du Val-de-Marne.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesChiffre d'affaires minimal exigé pour les années 2018/2019 : 2 500 000 euros HT.

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;Liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin).Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.

Source : BOAMP
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