Travaux de rénovation et de restructuration du gymnase, des vestiaires, du plateau sportif et extension du gymnase du lycée de la mer à gujan-mestras (33).

Clôturé depuis 1319 jours

Informations générales

Date de parution : 09/01/2017
Date de clôture : 16/02/2017
Localisation : Territoire de la COBAS, 33311 Arcachon | Département : Gironde (33)
Secteur d'activité : Carrelage |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de rénovation et de restructuration du gymnase, des vestiaires, du plateau sportif et extension du gymnase du Lycée de la Mer à Gujan-Mestras (33).

Critère

Valeur technique

Financement

Les travaux seront financés selon les modalités suivantes : Ressources propres de la COBAS et prêt organisme extérieur. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme Juridique

En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.

Situation Juridique

-Une lettre de candidature avec en cas de groupement, l'habilitation du mandataire par ses co-traitants, (déclaration DC1) (DC1 accessible sur le site www.finances.gouv.fr, ou équivalent) ; - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; - Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (déclaration DC2 - rubrique C1 et justificatif, tel qu'un extrait Kbis, un pouvoir et/ou une délégation de pouvoirs ...) ; - Attestations sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés n'entre dans aucun des cas mentionnés aux article 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 conformément aux articles 44 à 54 du décret 2016-360 du 25/03/2016 relatif au marché public et notamment à l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés des art L5212-1 à L5212-11 du code du travail (déclaration Dc1 - rubrique F1 dûment datée et signée, le cas échéant par tous les membres du groupement) ; -La preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Caractéristiques

Le programme comprend : - la rénovation des vestiaires existants, - la rénovation du gymnase, - la rénovation du plateau sportif, - la construction de Nouveaux vestiaires.

Conditions économiques et financières

- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Conditions techniques

- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;- liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ; - Les certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats sont en particulier : pour le lot no1 désamiantage : Qualibat 15 52 ou équivalent, pour le lot no13 sols sportifs : Qualisport sols sportifs et label PQT résine ou équivalent.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Cté d'Agglo Bassin d'Arcachon Sud
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Carrelage
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus