Santé

Identification

1er juin 2018

Santé : lancement du (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Venez découvrir le 28 juin ce grand concours innovant et inédit pour permettre de releveret de financer les priorités de Nice en matière de santé !

Christian Estrosi a voulu faire de la santé un axe majeur de l’amélioration de la qualité de vie des Niçoises et des Niçois. Il a également souhaité que la santé et l’innovation s’affirment comme moteur économique, créateur d’activités et d’emplois sur Nice Côte d’Azur.
Aujourd’hui, la Ville de Nice et ses partenaires lancent « Challenge For A Nice Life », un concours innovant et unique en Europe ! Il s’agit concrètement de permettre aux grandes entreprises, comme aux start-up, au monde de la recherche et de l’enseignement, aux acteurs de l’innovation, aux acteurs professionnels et associatifs du monde médical et à tout citoyen engagé, de relever ensemble et de financer les défis du territoire en matière de santé et de solidarité : accompagnement du bien-vieillir, maladies chroniques, mobilité et handicap, cancer, soutien aux aidants, apports de l’intelligence artificielle…

Lors de cette grande soirée de lancement, de grandes entreprises seront invitées à pitcher sur les priorités stratégiques que Christian Estrosi et ses équipes ont définies comme prioritaires sur Nice Côte d’Azur.
Mercredi 27 juin 2018, à 19 heures
MAMAC, Place Yves Klein, à Nice

deconnecte