Ecole Entre Head : repris

Ecole Entre Head : reprise des ateliers le 27 janvier 2025

L’École Entre Head est de retour avec ses ateliers, des moments d’échanges et d’apprentissage uniques pour les entrepreneurs. Le premier atelier se tiendra le 27 janvier 2025, de 18h30 à 21h30 sur le thème "Les 5 règles d’or pour décider dans l’incertitude". Cette année, des intervenants aux parcours exceptionnels – un militaire, un skipper, un entraîneur de rugby, un médecin-chef des urgences, un karatéka, un chef étoilé… – Ils/elles partageront des valeurs fortes : gestion de crise, leadership d’équipe, persévérance face à l’adversité, capacité à rebondir dans l’incertitude et courage.

Premier atelier de 2025

Les 5 règles d’or pour décider dans l’incertitude, un événement exceptionnel entre stratégie militaire et vision entrepreneuriale ! L’atelier aura lieu au Fort militaire – Batterie de la Rascasse (basse corniche) Boulevard Princesse Grace de Monaco à Nice le 27 janvier de 18h30 à 21h30.

Intervenants

Gilles Feugier  : Coordonnateur Garde Nationale Employeurs Région Sud/PACA, Officier de réserve à la Division des Ressources Humaines de la Légion Étrangère.

Laurent Tissinié : Entrepreneur et fondateur de l’association Entre Head.

Déroulé

 18h30 : Accueil chaleureux
 18h45 : Animation Ingrid
 19h00 : Atelier stratégique avec Gilles Feugier et Laurent Tissinié
 19h45 : Échanges/questions-réponses
 20h30 : Cocktail dinatoire convivial
 21h30 : Clôture

Les isncriptions sont ouvertes,gratuites mais obligatoires !