Un client de l'agence (...)

Un client de l’agence Banque Populaire Méditerranée Napoléon III à Nice remporte une Twingo

La Banque Populaire Méditerranée a eu le plaisir de remettre, aux côtés de Natixis Assurances, une Twingo à Monsieur Nicolas MATCHAVARIANI, client à titre particulier et professionnel de l’agence Napoléon III de Nice qui a remporté le jeu « Mois de l’automobile » organisé en octobre dernier.

La remise des clés a eu lieu au siège de la Banque Populaire Méditerranée, mardi 13 décembre à 17H00 en présence de Madame Agathe Perera, Directrice marché Banque Assurance, et de Monsieur Franck Delafosse, Directeur du Développement.

Le principe du jeu lancé du 19 septembre au 29 octobre 2016, alors que le Mondial de l’Automobile battait son plein au Parc des Expositions de Paris, était très simple : toute personne réalisant un devis ou une souscription à un contrat d’assurance automobile ASSUR-BP Auto de la Banque Populaire, que ce soit en agence ou sur Internet, toute personne qui aura réalisé un devis ou souscrit un contrat assurance automobile Mon Auto et Moi, que ce soit en agence, sur Internet, ou via un CRC, participera automatiquement à un tirage au sort. toute personne qui aura réalisé un devis ou souscrit un contrat assurance automobile Mon Auto et Moi, que ce soit en agence, sur Internet, ou via un CRC, participera automatiquement à un tirage au sort. avait la chance de participer au tirage au sort pour remporter une Twingo .

L’opération, mise en place pour la première fois dans toutes les agences Banque Populaire, a remporté un vif succès. De nombreux clients ont participé en réalisant notamment un devis via le nouveau simulateur express auto accessible sur smartphone et sur tablette permettant d’obtenir une estimation tarifaire en quelques clics.

La Banque Populaire, banquier et assureur coopératif, assure tous ses clients : particuliers, professionnels et entreprises. Son offre ASSUR-BP Auto a reçu le Label d’Excellence 2016 des Dossiers de l’Epargne* qui témoigne de la qualité et de l’attractivité de l’offre sur le marché.

deconnecte