Par Acte sous seing privé en date 28/07/2026 il a été constitué une Société civile immobilière (SCI), dénommée LES CEDRES, dont les caractéristiques sont les suivantes :
Capital : 1000 €
Objet social : L'acquisition, la propriété, la vente, l'exploitation, l'administration, et la gestion de tous biens et droits immobiliers, la construction, la réparation, l'entretien, la restauration, la rénovation et l'aménagement de tous immeubles, la location meublée ou non meublée ainsi que les prestations de services destinées à contribuer, directement ou indirectement à l'aménagement, au confort et à l'agrément des immeubles loués, gérés ou cédés.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de GRASSE
Siège social : 781 ROUTE de Cagnes 06140 Vence
Gérant : Maurizio MORREALE, demeurant 781 ROUTE de Cagnes 06140 Vence.
Gérant : Sylvie LACOUR, demeurant 781 ROUTE de Cagnes 06140 Vence.
Clauses d'agrément : Les cessions de parts sociales sont soumises à l'agrément des associés à l'unanimité. Les cessions consenties à des ascendants ou descendants du cédant ne sont pas soumises à agrément.