Forme: SASU
Dénomination: DIAMS ART & JEWELRY
Siège: 806 Chemin De La Californie 06220 VALLAURIS
Durée: 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de ANTIBES
Capital: mille euros (1.000,00 €)
Objet: La réalisation d'expertises, d'analyses, de gradations, de contrôles d'authenticité et la délivrance d'attestations ou de certificats relatifs aux pierres précieuses, fines, ornementales, perles et métaux précieux. L'achat, la vente, le négoce, l'importation et l'exportation de pierres précieuses, pierres fines, perles, métaux précieux et de tous équipements, instruments ou matériels liés à la gemmologie et à la bijouterie-joaillerie. La prestation de services de conseil, d'assistance, d'accompagnement sur mesure, de formation non continue au profit de particuliers ou de professionnels dans le domaine des gemmes, des métaux précieux et du marché du luxe. L'achat, la revente, le négoce, l'importation et l'exportation de sacs à main, d'articles de maroquinerie et d'accessoires de luxe, d'occasion ou neufs. La création, la conception, le dessin technique, le design et la modélisation 3D de bijoux et d'objets précieux.
Transmission des actions: La cession des actions de l'associé unique est libre.
Agrément: La cession de titres de capital et de valeurs mobilières donnant accès au capital à un tiers à quelque titre que ce soit est soumise à l'agrément préalable de la collectivité des associés.
Exercice du droit de vote: Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective. Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.
Présidente: Madame Juliette Pernes demeurant 806 Chemin de la Californie 06220 VALLAURIS