IMMEUBLE à Gignac-la-Nerthe

Vente passée

Mise à Prix : 80 000 €

   •   

En attente du résultat

UN IMMEUBLE

Le + des Petites Affiches

Désolé mais cette information est réservée uniquement aux abonnés, merci de vous identifier ou de vous abonner au service vente aux enchères en cliquant ici.

Informations sur la vente

  • Vente le 09/11/2020 à 09:00
  • Lieu de vente : AIX EN PROVENCE
  • Publication légale : NELLES PUBLICATIONS ECO. ET JURID. du 09/10/2020

Les clauses et les conditions de la vente sont stipulées dans le cahier des conditions de la vente, qui peut être consulté au Greffe du juge de l’exécution du AIX EN PROVENCE ou au cabinet Martial VIRY (S.C.P DAYDE, PLANTARD ET ROCHAS - VIRY & BERIDOT ROUSTAN). Vous pouvez aussi remplir le formulaire en bas de cette page pour demander plus d'informations sur cette vente ou sur ce lot en particulier.

Visites

Visite finie
Mardi 27 Octobre 2020
à :
Durée 1 heure Visite sur place par l'Office d'Huissier de Justice de Martigues, SCP anciennement PANSARD DE MARANS CUNIN MONDOLONI, Huissiers de Justice associés à MARTIGUES.

Adresse : 39 Bis avenue des Fortunés, 13180 Gignac-la-Nerthe

Demander plus d'informations

Le kiosque PA

Nouveau

Vérifiez l’authenticité de vos images

Détection IA, retouches probables & rapport clair en quelques secondes.

  • 3 tokens offerts à l’activation
  • Analyse rapide & exploitable
  • Pensé pour le droit & le chiffre
Découvrir IA-Scan

Dernières actus