UNE MAISON D'HABITATION comprenant cuisine (20m²), chambre (13m²), couloir, salle d'eau ( 3m²) avec vasque de lavabo et bac à douche, WC, chambre arrière. Grenier sur la partie principale et petit grenier sur la partie arrière. Cave. Le tout cadastré section AI No 204 pour 20a, lieudit " La Chevalerie", et AI No 205 pour 79ca, lieudit " 54 rue- Chanoine-G- Grossier, pour une surface totale de 99ca. Un petit terrain situé en face de la maison, de l'autre côté d'un passage commun ci-après décrit, terrain cadastré section AI No 214 pour 5a, lieudit " La Chevalerie". Un terrain en friches cadastré section AI No 211 pour 9a 7ca et AI No 212 pour 97 ca. Un passage commun cadastré section AI No 207 pour 44ca, AI No 208 pour 1a 1ca et AI No 209 pour 1a 47ca, lieudit " La Chevalerie", et avec tous droit de passage sur les immeubles cadastrés section AI No 215 pour 34ca et 216 pour 12a 53ca.
Les clauses et les conditions de la vente sont stipulées dans le cahier des conditions de la vente, qui peut être consulté au Greffe du juge de l’exécution du AUXERRE ou au cabinet REVEST - LEQUIN - JEANDAUX - DURIF. Vous pouvez aussi remplir le formulaire en bas de cette page pour demander plus d'informations sur cette vente ou sur ce lot en particulier.
Le + des Petites Affiches
Désolé mais cette information est réservée uniquement aux abonnés, merci de vous identifier ou de vous abonner au service vente aux enchères en cliquant ici.