PAVILLON à Jouars-Pontchartrain

Vente passée

Mise à Prix : 332 200 €

   •   

Adjugé : 332 200€

UN PAVILLON

Le + des Petites Affiches

Désolé mais cette information est réservée uniquement aux abonnés, merci de vous identifier ou de vous abonner au service vente aux enchères en cliquant ici.

Informations sur la vente

  • Vente le 10/11/2021 à 09:30
  • Lieu de vente : VERSAILLES
  • Publication légale : TOUTES LES NOUVELLES DE VERSAILLES du 13/10/2021

Les clauses et les conditions de la vente sont stipulées dans le cahier des conditions de la vente, qui peut être consulté au Greffe du juge de l’exécution du VERSAILLES ou au cabinet Leïli CHAHID-NOURAÏ. Vous pouvez aussi remplir le formulaire en bas de cette page pour demander plus d'informations sur cette vente ou sur ce lot en particulier.

Visites

Visite finie
Mardi 02 Novembre 2021
à :
Durée 2 heures Visite s'adresser à l'étude de Maître Raphaël GAS, huissier de justice à Versailles (78000), 39, avenue de Saint-Cloud.
Visite finie
Jeudi 04 Novembre 2021
à :
Durée 2 heures Visite s'adresser à l'étude de Maître Raphaël GAS, huissier de justice à Versailles (78000), 39, avenue de Saint-Cloud.

Adresse : 3, Résidence de l'Orée-du-Bois, 78760 Jouars-Pontchartrain

Demander plus d'informations

Avocat Poursuivant

Le kiosque PA

Nouveau

Vérifiez l’authenticité de vos images

Détection IA, retouches probables & rapport clair en quelques secondes.

  • 3 tokens offerts à l’activation
  • Analyse rapide & exploitable
  • Pensé pour le droit & le chiffre
Découvrir IA-Scan

Dernières actus