PROPRIETE à MOUGINS

Vente passée

Mise à Prix : 220 000 €

   •   

UNE PROPRIETE de 1.443m² environ avec vue sur collines et dégagement mer, comprenant : une très belle VILLA PROVENCALE de 300m² environ sur 3 niveaux, avec de belles terrasses, comprenant : Au rez-de-chaussée : un grand volume constitué par la cuisine, le coin repas, le ocin cheminée, le salon - séjour et la salle à manger. Au rez-de-jardin : 2 pièces, caves, buanderie, 3 chambres, 1 salle de bains, 1 salle d'eau. Al'étage : 2 chambres, 2 salles de bains.

Le + des Petites Affiches

Désolé mais cette information est réservée uniquement aux abonnés, merci de vous identifier ou de vous abonner au service vente aux enchères en cliquant ici.

Informations sur la vente

  • Vente le 14/09/2006 à 09:00
  • Lieu de vente : GRASSE
  • Publication légale : TRIBUNE DES ALPES MARITIMES du 21/08/2006

Les clauses et les conditions de la vente sont stipulées dans le cahier des conditions de la vente, qui peut être consulté au Greffe du juge de l’exécution du GRASSE ou au cabinet HANNEQUIN, KIEFFER, MONASSE & ASSOCIES. Vous pouvez aussi remplir le formulaire en bas de cette page pour demander plus d'informations sur cette vente ou sur ce lot en particulier.

Visites

Visite finie
Jeudi 31 Août 2006
à :
et le 04/09/06 à 10h00.

Adresse : 75, chemin de Bigaud, 06 250 MOUGINS

Demander plus d'informations

Avocat Poursuivant

Le kiosque PA

Nouveau

Vérifiez l’authenticité de vos images

Détection IA, retouches probables & rapport clair en quelques secondes.

  • 3 tokens offerts à l’activation
  • Analyse rapide & exploitable
  • Pensé pour le droit & le chiffre
Découvrir IA-Scan

Dernières actus