3 pièces -
UN STUDIO situé au 4ème étage comprenant une entrée avec une salle de bains sans fenêtre ( comprenant lavabo sur colonne avec glace murale et éclairage, baignoire et WC à l'anglaise ), un tout petit coin cuisine ( comprenant deux plaques de cuisson électrique, un bac en inox, du petit matériel, un placard mural en bois, un réfrigérateur, un micro-ondes, une hotte aspirante ) , un séjour comprenant une fenêtre, placard et penderie.
Les clauses et les conditions de la vente sont stipulées dans le cahier des conditions de la vente, qui peut être consulté au Greffe du juge de l’exécution du ORLEANS ou au cabinet Christian et Thierry MASSON, OUSACI. Vous pouvez aussi remplir le formulaire en bas de cette page pour demander plus d'informations sur cette vente ou sur ce lot en particulier.
Le + des Petites Affiches
Désolé mais cette information est réservée uniquement aux abonnés, merci de vous identifier ou de vous abonner au service vente aux enchères en cliquant ici.