UNE MAISON d'habitation comprenant au Rez de chaussée : Une cuisine de 9,50 m2, une salle à manger de 17,55 m2, un salon de 16,90 m2, un dressing de 10,90 m2, dégagement de 4,35 m2, une salle d'eau de 5,60 m2, chaufferie buanderie de 13,25 m2, A l'étage : accès par un escalier en bois vernis Palier de 5,5 m2, trois chambres de 6,25 m2, 9,30 m2, 10,60 m2, Dégagment de 2,65 m2, Toilettes 2,30 m2, A l'extérieur : un atelier de 12,50 m2, Garage de 51 m2, un Terrain cloturé par un mur et un grillage métallique, un chalet en bois et un bassin
Les clauses et les conditions de la vente sont stipulées dans le cahier des conditions de la vente, qui peut être consulté au Greffe du juge de l’exécution du CHARTRES ou au cabinet PICHARD, DEVEMY, KARM. Vous pouvez aussi remplir le formulaire en bas de cette page pour demander plus d'informations sur cette vente ou sur ce lot en particulier.
Le + des Petites Affiches
Désolé mais cette information est réservée uniquement aux abonnés, merci de vous identifier ou de vous abonner au service vente aux enchères en cliquant ici.