UN APPARTEMENT d'une superficie de 68,40 m2 au 4° étage côté Sud de l'allée 14, comprenant hall d'entrée, trois pièces, cuisine, salle de bains, WC, dégagement, rangement et loggia-balcon, avec les 440/1.000°, UNE CAVE portant le n°15 au plan du rez-de-chaussée de l'allée 14 du bâtiment, attachée au service du lot 292, avec les 24/100.000°, UN LOCAL À USAGE DE GARAGE pour automobile portant le n°34 au plan du rez-de-chaussée de l'allée 16 du bâtiment, avec les 59/100.000°, formant respectivement les lots n° 292, 276 et 370, d'un ensemble immobilier en copropriété dénommé La Barentine, situé à TOULON (Var), 96, avenue Forbin, cadastré section BE n°492.
Les clauses et les conditions de la vente sont stipulées dans le cahier des conditions de la vente, qui peut être consulté au Greffe du juge de l’exécution du TJ DE TOULON ou au cabinet GIRARD – ESCLAPEZ – SINELLE – PILLIARD – FERRI AARPI . Vous pouvez aussi remplir le formulaire en bas de cette page pour demander plus d'informations sur cette vente ou sur ce lot en particulier.
Le + des Petites Affiches
Désolé mais cette information est réservée uniquement aux abonnés, merci de vous identifier ou de vous abonner au service vente aux enchères en cliquant ici.