Photos

SUR RÉITÉRATION : BATIMENT INDUSTRIEL EN ÉTAT FUTUR D ACHEVEMENT DE 351 M2 À COGOLIN

Mise à Prix : 300 000

   •   

Sur la Commune de COGOLIN - 83310 - un terrain sis Lieudit VAUSSERRUEGNE – section AK n° 269 d’une contenance de 7 ares et 12 centiares. Il s’agit d’un bâtiment industriel en état futur d’achèvement dont l’accès est sécurisé à l’aide de barrière de chantier, dont la surface est de 351 m2. Les extérieurs du bâtiment se composent d’une dalle béton à l’état brut en bon état. Le bâtiment en lui-même présente une structure métallique non achevée. Le rez de chaussée du bâtiment se compose d’une grande pièce ouverte et facilement accessible et d’une partie sécurisée par deux portes de type postformé fermées à clefs. Derrière la première porte se trouve les sanitaires non achevés et la seconde permet l’accès à une pièce. Les gaines des différents raccordements (électricité, eau …) sortent des murs mais ne sont pas raccordées. L’accès au premier étage se fait par un escalier non achevé dont seule la structure métallique est présente. L’étage est constitué d’une mezzanine non achevée et non sécurisée. à noter : Le bien a été adjugé : La SARL FONCIERE INVEST inscrite au RCS de LILLE METROPOLE sous le numéro 753 462 290 dont le siège social est sis Route de Quesnoy – 1 chemin de la Marlière – 59126 LINSELLES, prise en la personne de son représentant légal en exercice audit siège par jugement rendu par le Juge de l’exécution immobilier près le Tribunal de Grande Instance de DRAGUIGNAN en date du 22 juin 2018 pour le prix de 342 000 €. Une déclaration de surenchère avait été déposée le 2 juillet 2018 par la SCI AVENIR, inscrite au RCS de FREJUS sous le numéro 840 519 227 dont le siège social est sis 120 rue Pérosa Argentina 83120 LE PLAN DE LA TOUR ; cette surenchère avait été déclarée nulle par jugement rendu par le Juge de l’exécution immobilier du Tribunal de Grande Instance de DRAGUIGNAN du 25 janvier 2019, rectifié par décision du 13 février 2019.

Le + des Petites Affiches

Désolé mais cette information est réservée uniquement aux abonnés, merci de vous identifier ou de vous abonner au service vente aux enchères en cliquant ici.

Informations sur la vente - Cahier des conditions de vente : 18/02537

  • Vente le 21/02/2020
  • Lieu de vente : TJ DE DRAGUIGNAN
  • Publication légale : VAR INFORMATION du 17/01/2020

Les clauses et les conditions de la vente sont stipulées dans le cahier des conditions de la vente, qui peut être consulté au Greffe du juge de l’exécution du TJ DE DRAGUIGNAN ou au cabinet FERNANDES THOMANN Angélique. Vous pouvez aussi remplir le formulaire en bas de cette page pour demander plus d'informations sur cette vente ou sur ce lot en particulier.

Visites

Aucune visite n'a été renseignée pour ce lot.

Adresse : Cogolin, 83310 Cogolin

Demander plus d'informations

Avocat Poursuivant