Aménagement de la cour de Maison de la Petite Enfance Ulbach - Relance des lots no 1, 3 et 5-.

Clôturé depuis 523 jours

Informations générales

Date de parution : 20/11/2020
Date de clôture : 18/12/2020
Localisation : 26 rue Ulbach, 10000 TROYES | Département : Aube (10)
Secteur d'activité : Maçonnerie |

Acheteur public

Description du marché

Aménagement de la cour de Maison de la Petite Enfance Ulbach - Relance des lots no 1, 3 et 5La consultation porte sur l'aménagement de la cour de la Maison de la Petite Enfance Ulbach, sise 26 rue Louis Ulbach à Troyes (10000).Il s'agit de la relance des lots no 1, 3 et 5 déclarés sans suite lors de la précédente consultation par décisions no D2020/0076, D2020/0077 et D2020/0078 pour motif d'infructuosité et de redéfinition du besoin.Le lot no 2 VRD / Aménagement de surface à fait l'objet d'un marché subséquent au titre de l'accord-cadre multi-attributaires 2018/2022 Travaux neufs voirie.L'attention des candidats est attirée sur le fait que les travaux se dérouleront en partie en site occupé par des enfants âgés de moins de 3 ans et par le personnel.A titre indicatif, la période de préparation débutera à compter de mi-février 2021.Date prévisionnelle de notification : mi-mars 2021La visite du site est obligatoire pour les lots 1 et 3. Le candidat devra préalablement prendre rendez-vous avec le représentant de la Collectivité (voir modalités dans le réglement de la consultation) . La visite obligatoire n'est pas imposée pour les candidats l'ayant déjà effectuée lors de la première consultation. Néanmoins, les candidats concernés présenteront le certificat le visite daté et signé par le représentant de la Collectivité fourni lors de la précédente consultation, dès la remise de l'offre.-.

Critère

Coût des travaux, noté sur 10, au regard de la DPGF ou du DQE

Cautionnement

Pas de cautionnement ni de garantie exigés.Le délai de validité des propositions est de 150 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.En cas de négociation, le délai de validité des propositions négociées est fixé à 120 jo

Financement

Financements : Ville de Troyes.Financements envisagés : Caisse d'Allocations FamilialesLe règlement des dépenses se fera par virement bancaire. Avance : Le cas échéant, il sera fait application des articles R. 2191-3 à 5.Délais de paiement : 30 jours. Le défaut de paiement dans les délais prévus à l'article ci-dessus fait courir de plein droit, et sans autre formalité, des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire ou du sous-traitant payé directement.Conformément à l'article R. 2192-31 du Code de la commande publique, le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de 8 points. Le retard de paiement donne lieu, de plein droit et sans autre formalité, au versement d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement, dont le montant est fixé à 40 euros par retard constaté.

Forme Juridique

Candidat unique ou groupement de candidats. Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.Néanmoins, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R. 2142-21-1° du Code de la commande publique.Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R. 2142-21-2° du Code de la commande publique.En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R. 2142-24 du Code de la commande publique.

Caractéristiques

La durée globale du marché est fixée à 24 mois à compter de la date de notification du marché au titulaire. La période de préparation du chantier propre à chacun des lots s'insère dans la durée globale et est fixée sur la base du calendrier prévisionnel d'exécution à compter de la date prescrite par l'ordre de service de démarrage :Lot no 1 : Désamiantage- 6 semainesLot no 3 : Maçonnerie / Pierre de taille - 6 semainesLot no 4 : Serrurerie - 4 semainesLot no 5 : Jeux - 4 semainesLot no 6 : Mobilier bois - 10 semainesElle n'est pas comprise dans le délai d'exécution ci-dessous.Le délai d'exécution propre à chacun des lots s'insère dans la durée globale et est fixé sur la base du calendrier prévisionnel d'exécution à compter de la date prescrite par l'ordre de service de démarrage :Lot no 1 : Désamiantage - 3 semainesLot no 3 : Maçonnerie / Pierre de taille - 18 semainesLot no 4 : Serrurerie - 10 semainesLot no 5 : Jeux - 4 semainesLot no 6 : Mobilier bois - 8 semainesEchantillons : Les candidats doivent OBLIGATOIREMENT fournir à l'appui de leur offre les échantillons des matériaux pour le lot no 3. Echantillon de pierre (20cm X 20cm). Voir modalité dans le réglement de la consultation.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus