Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Appui-conseil pour la refonte du site web de l'Anact : www.anact.fr. Il est attendu du titulaire du marché qu'il : anime et guide la réflexion interne (via des ateliers de co-construction avec les membres d'un groupe projet et participe à la présentation de points d'étape à la direction) ; formule des préconisations (recommandations et scénarios) en s'appuyant sur les enjeux du réseau Anact-Aract, les évolutions digitales actuelles, prenne en compte les retours de la direction et du groupe projet afin d'arriver à une stratégie digitale et éditoriale partagée.
Les règlements s'effectueront par virement administratif, dans le délai global de paiement de 30 jours.Le présent marché pourra faire l'objet de versement d'acomptes. Les acomptes seront déterminés avec le titulaire du marché
Conformément aux articles R. 2142-19 et R. 2142-20 du code de la commande publique, les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence.
Il s'agit d'un accord-cadre qui s'exécutera par l'émission de bons de commande au sens des articles R. 2162-2, R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique.Le présent accord-cadre est mono-attributaire, il est conclu sans minimum mais avec un maximum de 25 000.00 euro(s) HT.
Conçue et réalisée en Région Sud, la plateforme eDRH.fr adresse désormais la France entière. A...
Lire la suiteLa confiance numérique peut agir même après la mort. Legapass permet à ses utilisateurs d’enre...
Lire la suiteLancé par Les Agences de Papa, société cotée sur Euronext Access+ ( MLPAP ), le premier Metavers...
Lire la suite