Appui-conseil pour la refonte du site web de l'Anact : www.anact.fr. Il est attendu du titulaire du marché qu'il : anime et guide la réflexion interne (via des ateliers de co-construction a

Clôturé depuis 454 jours

Informations générales

Date de parution : 01/02/2021
Date de clôture : 19/02/2021
Localisation : 192 avenue Thiers, 69457 Lyon | Département : Rhône (69)
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Appui-conseil pour la refonte du site web de l'Anact : www.anact.fr. Il est attendu du titulaire du marché qu'il : anime et guide la réflexion interne (via des ateliers de co-construction avec les membres d'un groupe projet et participe à la présentation de points d'étape à la direction) ; formule des préconisations (recommandations et scénarios) en s'appuyant sur les enjeux du réseau Anact-Aract, les évolutions digitales actuelles, prenne en compte les retours de la direction et du groupe projet afin d'arriver à une stratégie digitale et éditoriale partagée.

Financement

Les règlements s'effectueront par virement administratif, dans le délai global de paiement de 30 jours.Le présent marché pourra faire l'objet de versement d'acomptes. Les acomptes seront déterminés avec le titulaire du marché

Forme Juridique

Conformément aux articles R. 2142-19 et R. 2142-20 du code de la commande publique, les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint, sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence.

Caractéristiques

Il s'agit d'un accord-cadre qui s'exécutera par l'émission de bons de commande au sens des articles R. 2162-2, R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique.Le présent accord-cadre est mono-attributaire, il est conclu sans minimum mais avec un maximum de 25 000.00 euro(s) HT.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour ANACT Département Finance Gestion
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Publicité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus