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Campagne de Communication Basse-Saison Web Sur le Marché France
- Financement : Fonds propres du CMT - Paiement : . Virement administratif . Délai global de paiement : 30 jours . Règlement effectué sur facture et après service fait. - Prix ferme
La mission du prestataire consiste à : - élaborer la recommandation stratégique en termes d'achats d'espaces web- réaliser les supports graphiques nécessaires- proposer un concept d'animation des réseaux sociaux- mettre en oeuvre, suivre et optimiser la campagneIl s'agit d'affirmer le positionnement de la Martinique et de proposer une stratégie média permettant de conforter la notoriété de la destination et d'améliorer sa visibilité sur le marché français afin de booster la basse saison touristique (avril à juin).Honoraires Agence : 17.000,00 euros HT
Deux institutions emblématiques de la Côte d’Azur ont décidé d’unir leurs forces. SKEMA Busi...
Lire la suiteLe palmarès Pavillon Bleu 2022 est dévoilé ce jour. Le label récompense cette année 419 plages ...
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