Campagne de Communication Basse-Saison Web sur le Marché France

Clôturé depuis 2244 jours

Informations générales

Date de parution : 09/02/2018
Date de clôture : 27/02/2018
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Campagne de Communication Basse-Saison Web Sur le Marché France

Financement

- Financement : Fonds propres du CMT - Paiement : . Virement administratif . Délai global de paiement : 30 jours . Règlement effectué sur facture et après service fait. - Prix ferme

Caractéristiques

La mission du prestataire consiste à : - élaborer la recommandation stratégique en termes d'achats d'espaces web- réaliser les supports graphiques nécessaires- proposer un concept d'animation des réseaux sociaux- mettre en oeuvre, suivre et optimiser la campagneIl s'agit d'affirmer le positionnement de la Martinique et de proposer une stratégie média permettant de conforter la notoriété de la destination et d'améliorer sa visibilité sur le marché français afin de booster la basse saison touristique (avril à juin).Honoraires Agence : 17.000,00 euros HT

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Comité Martiniquais du Tourisme
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