CENTRE AQUATIQUE DES CORBOLOTTES MODERNISATION DES PLAGES EXTERIEURES MISE AUX NORMES DE LA RAMPE PMR ET DES PEDILUVES

Clôturé depuis 804 jours

Informations générales

Date de parution : 19/02/2020
Date de clôture : 09/03/2020
Secteur d'activité : Maçonnerie |

Acheteur public

Description du marché

CENTRE AQUATIQUE DES CORBOLOTTES MODERNISATION DES PLAGES EXTERIEURES MISE AUX NORMES DE LA RAMPE PMR ET DES PEDILUVES

Critère

Valeur technique de l'offre

Financement

Financement : sur les crédits ouverts au budget principal de la ville.Modalités de paiement : par mandat administratif, dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture

Forme Juridique

L'offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement. Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.Il est interdit de présenter pour le présent marché, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements.

Caractéristiques

La proposition de variantes est autorisée pour tous les lots du marché.L'offre sur les variantes doit obligatoirement être accompagnée de l'offre de base.Seules les variantes techniques sont autorisées à condition qu'elles répondent au minimum aux prescriptions techniques du CCTP. Elles pourront comporter des propositions concernant des matériaux et matériels valorisant le développement durable. Le candidat pourra également proposer une technique différente de la solution de base ou un autre système de son choix. Les candidats présenteront un dossier général spécifique relatif aux variantes qu'ils proposent.Les variantes seront développées par l'entreprise dans l'annexe correspondante jointe à l'acte d'engagement.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Saint Jean de la Ruelle
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maçonnerie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus