Conseil en réingénierie des processus et des structures organisationnelles de ESCP Europe

Clôturé depuis 1697 jours

Informations générales

Date de parution : 07/02/2017
Date de clôture : 21/02/2017
Localisation : Paris
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Conseil en réingénierie des processus et des structures organisationnelles de ESCP Europe

Financement

Mode de règlement : par virement bancaire. Délai de règlement : 30 jours à réception de facture. Financement : fonds propre.

Situation Juridique

Chaque candidat doit remettre obligatoirement les documents et renseignements suivants :1/ la fiche " communication et échanges d'informations par voie électronique - coordonnées du candidat ".2/ le formulaire dc1, dûment complété par le candidat unique ou par tous les membres du groupement,3/ la copie du jugement prononcé en cas de redressement judiciaire,4/ le cadre de présentation des références du candidat,5/ en cas de sous-traitance : les documents listés à l'article 'modalités de réponse en cas desous-traitance' du RC.

Caractéristiques

La mission est décomposée en deux parties au sens de l'article 20 du CCAG PI :- partie 1 : définition avec ESCP Europe d'une structure organisationnelle cible- partie 2 : proposition d'un plan de mise en oeuvreLe délai prévisionnel d'exécution de chacune des parties est déterminé en fonction des dates suivantes :- fin de la partie 1 - organisation cible : 6 semaines à compter de la notification, soit à titre indicatif le 26 avril 2017 ;- fin de la partie 2 - proposition d'un plan de mise en oeuvre : 3 mois à compter de la fin de la partie 1, soit à titre indicatif le 26 juillet 2017.

Conditions économiques et financières

Références professionnelles souhaitées : missions de conseils en réingénierie pour des organismes publics et/ou des établissements d'enseignement supérieur, réalisées au cours des trois dernières années. Le candidat indique la date, le montant et le client.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus