Construction d'un bâtiment transitoire industrialisé bois EUREKAFAB - Technopole Bordeaux-Montesquieu - Communauté de Communes de Montesquieu

Clôturé depuis 1503 jours

Informations générales

Date de parution : 12/03/2018
Date de clôture : 16/04/2018
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

Description du marché

Construction d'un bâtiment transitoire industrialisé bois EUREKAFAB - Technopole Bordeaux-Montesquieu - Communauté de Communes de Montesquieu

Cautionnement

Retenue de garantie : 5 %. Constitution d'une garantie à première demande à concurrence de 100.0 % du montant de l'avance. La caution personnelle et solidaire n'est pas autorisée.

Financement

Les prestations seront financées sur les ressources propres de la Communauté de Communes de Montesquieu. Versement d'une avance : selon les conditions et modalités prévues au CCAP. Les prix sont forfaitaires révisables. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Paiement par acomptes mensuels. Cession ou nantissement des créances : conformément à l'article 127 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016, le candidat doit, s'il le désire, demander une copie de l'original du marché revêtue d'une mention, indiquant que cette pièce est délivrée en unique exemplaire ou le certificat de cessibilité.

Forme Juridique

En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.

Caractéristiques

L'opération de travaux est décomposée en 5 lots. Les lots no3 et no4 comportent une tranche ferme et une tranche optionnelle. Les prestations des autres lots ne sont pas réparties en tranche. Délai global d'exécution du chantier en 8 mois (période de préparation de un mois et levées de réserves comprises). Les candidats ne sont pas autorisés à présenter des variantes. Les candidats ont l'obligation de répondre à la solution de base et devront faire une proposition pour chacune des variantes exigées relatives au(x) lot(s) suivant(s) : lot no1- variante 1 : Plantations vignes. Lot no2 : variante 1 : Fondations micro pieux - variante 2 : Végétalisation des toitures terrasses - variante 3 : Habillage escaliers extérieurs. Lot no3 - variante 1 (tranche ferme) : Système VRV no2 - 2 tubes " bureaux R+1 ".

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus