Elaboration d'un plan de communication et d'une identité visuelle au profit des commerçants du centre-ville de La Roque-d'Anthéron et Lambesc dans le cadre du fonds d'intervention

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Informations générales

Date de parution : 26/01/2017
Date de clôture : 21/02/2017
Localisation : Territoire du Pays d'Aix
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Elaboration d'un plan de communication et d'une identité visuelle au profit des commerçants du centre-ville de La Roque-d'Anthéron et Lambesc dans le cadre du fonds d'intervention pour les services, l'artisanat et le commerce (FISAC)

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Les modalités sont décrites au CCP.

Financement

Les modalités sont décrites au CCP.

Forme Juridique

La forme du groupement après l'attribution du marché n'est pas imposée.Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Situation Juridique

Déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.NB : Cette déclaration sur l'honneur est intégrée dans une lettre de candidature, qui peut être présentée en utilisant le formulaire " Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants " DC1 disponible sur le site Internet de la direction des affaires juridiques des ministères financiers, à l'adresse URL suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat Le candidat ou groupement candidat veille à télécharger la version la plus récente de ce formulaire.

Caractéristiques

Le présent marché vise plusieurs objectifs :1- La mise en place d'un plan de communication en 3 volets pour l'association des commerçants:- Réalisation de la stratégie de communication ;- Réalisation d'une nouvelle identité visuelle globale.- Réalisation d'outils de communication ;2- Création et animation des réseaux sociaux de l'association, Facebook, Instagram et Twitter.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ; Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents ci-dessus demandés, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur.

Conditions techniques

Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et, le cas échéant, le destinataire public ou privé ; - l'indication des titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services de même nature que celle du marché.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE
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