Extension de la maison de santé pluridisciplinaire d'onet le château

Clôturé depuis 569 jours

Informations générales

Date de parution : 06/10/2020
Date de clôture : 30/10/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Bardage |

Acheteur public

Description du marché

Extension de la Maison de Santé Pluridisciplinaire d'Onet Le Château

Critère

Prix

Cautionnement

chaque paiement fera l'objet d'une retenue de garantie au taux de 5,00 % dans les conditions prévues aux articles R2191-32 à R2191-42 du Code de la commande publique. Cette sûreté porte sur l'intégralité des prestations objet du marché.

Financement

les prestations font l'objet de paiements d'acomptes, paiements partiels non définitifs, après constatation du service fait dans les conditions prévues par les articles R2191-20 à R2191-22 du Code de la commande publique. Le caractère définitif des paiements interviendra au moment du solde du marché. Le défaut de paiement dans les délais prévus selon les dispositions de l'article R2192-10 du Code de la commande publique fait courir de plein droit, et sans autre formalité, des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire ou du sous-traitant payé directement.

Forme Juridique

le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 1° du Code de la commande publique.

Situation Juridique

- La lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (ou imprimé Dc1) - la déclaration du candidat individuel ou membre du groupement (ou imprimé Dc2).

Conditions économiques et financières

- Une déclaration appropriée de banques ou une preuve d'une assurance pour les risques professionnels

Conditions techniques

- Les références du candidat dans la réalisation de prestations similaires : la liste des principales prestations en cours d'exécution ou exécutées au cours des 3 dernières années par le candidat et ses cotraitants éventuels, en lien avec la prestation commandée- il sera bien précisé l'identité du client, la date de la prestation et le travail exact réalisé par le candidat. Pour les entreprises nouvellement créées, au lieu des références, seront produits les titres professionnels et références personnelles des membres de la société. - renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat, et documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l'engager.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Cté d'Agglomération du Grand Rodez
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bardage
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus