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Gestion des relations presse-média tourisme
Valeur technique appréciée au regard notamment de la note méthodologique proposée sur l'organisation interne : équipe dédiée (le(s) nom(s) et prénom(s) de la (des) personne(s) chargée(s) de la réalisation du dossier ainsi que son (ou leur) curriculum vitae, répartition des tâches (30%) et les références de moins de trois ans dans le domaine du tourisme, de l'art de vivre, de la mode, de l'art culinaire. Pour chaque référence, le candidat devra notamment préciser le nom et les coordonnées d'un interlocuteur (30%)
Le règlement se fera sur le budget de la collectivité (ressources propres), dans un délai global de paiement fixé à 30 jours.
Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuellesIl est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : 1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; 2° En qualité de membres de plusieurs groupements.
Gestion des relations presse-média tourisme
A l'occasion de l'Assemblée générale statutaire annuelle, François de Canson, président du Comi...
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