Gestion des relations presse-média tourisme

Clôturé depuis 200 jours

Informations générales

Date de parution : 24/09/2021
Date de clôture : 28/10/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Gestion des relations presse-média tourisme

Critère

Valeur technique appréciée au regard notamment de la note méthodologique proposée sur l'organisation interne : équipe dédiée (le(s) nom(s) et prénom(s) de la (des) personne(s) chargée(s) de la réalisation du dossier ainsi que son (ou leur) curriculum vitae, répartition des tâches (30%) et les références de moins de trois ans dans le domaine du tourisme, de l'art de vivre, de la mode, de l'art culinaire. Pour chaque référence, le candidat devra notamment préciser le nom et les coordonnées d'un interlocuteur (30%)

Financement

Le règlement se fera sur le budget de la collectivité (ressources propres), dans un délai global de paiement fixé à 30 jours.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuellesIl est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : 1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; 2° En qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Gestion des relations presse-média tourisme

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Conseil départemental de l'Orne
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Publicité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus