ISTRES (13) - DGA/Ev - Remplacement de toitures en fibrociment amianté - Lot no 1 : Dépose de toitures en fibrociment amianté
Marché financé sur le budget de l'état - Mission défense - Programme 212 : soutien à la politique de défense - action 04 : politique immobilière - crédits 02 infrastructure. Le marché sera conclu à prix global et forfaitaire. Les prix sont révisables. Le délai du paiement des avances, des acomptes et du solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine créance. Avance fixée à 20 % du montant TTC pour les marchés supérieures à 50 000 euros HT et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois. Une retenue de garantie est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements ; son montant est égal à 5 % du montant du marché, augmenté, du montant des avenants ou des décisions de poursuivre au delà du montant contractuel. La retenue de garantie sera remplacée, par, et seulement par, une garantie à première demande, au gré du titulaire.
Groupement solidaire ou groupement conjoint. En cas de groupement conjoint, le mandataire est solidaire des autres co-traitants.
Travaux de dépose des plaques amiante ciment constituant la toiture, la mise en place d'une nouvelle couverture des bâtiments.
Le Conseil d’administration de la CPME SUD, composé de 13 membres*, a réélu à l’unanimit...
Lire la suiteEn 2021, les incendies, qui ont ravagé de nombreux hectares du massif des Maures, ont rappelé l'ur...
Lire la suiteEn 2021, les incendies, qui ont ravagé de nombreux hectares du massif des Maures, ont rappelé l'ur...
Lire la suite