L'aménagement d'une nouvelle unité d'hospitalisation du Groupe Hospitalier Sud Ile de France

Clôturé depuis 711 jours

Informations générales

Date de parution : 15/05/2020
Date de clôture : 16/06/2020
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Description du marché

L'aménagement d'une nouvelle unité d'hospitalisation du Groupe Hospitalier Sud Ile de France.

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5,0 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.Cette ret

Financement

Les demandes de paiement devront parvenir à l'adresse suivante :ARCHITECTES 9 villa des fleurs 94220 CHARENTON LE PONTAprès validation du maître d'oeuvre, les demandes de paiement devront être déposées sur la plateforme électronique CHORUS-PRO utilisée par le maître d'ouvrage, les modalités d'inscription seront communiquées par les services techniques de l'hôpital.Les sommes dues aux titulaires du marché et aux sous-traitants seront payées dans un délai global de 50 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Caractéristiques

La durée prévisionnelle du marché est de 18 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux (1 mois de préparation de chantier + 5 mois de travaux + 12 mois de garantie de parfait achèvement).Cf. planning prévisionnel en annexe CCAP)

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour GPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus