L'opération a pour objet de créer des locaux pour petites emprises sur le site de l'Ecole militaire.Les adaptations prévues permettront d'aménager des bureaux dans le bâtiment 007.

Clôturé depuis 1403 jours

Informations générales

Date de parution : 26/06/2018
Date de clôture : 25/07/2018
Localisation : 1 place joffre, 75007 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

Description du marché

L'opération a pour objet de créer des locaux pour petites emprises sur le site de l'Ecole militaire.Les adaptations prévues permettront d'aménager des bureaux dans le bâtiment 007.

Forme Juridique

Les candidats pourront soumissionner sous la forme juridique de leur choix.Les candidats pourront se présenter en agissant, soit en qualité de candidat individuel, soit en tant que membre d'un groupement. Ils ne pourront pas se présenter en tant que membre de plusieurs groupements.En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de ses cotraitants pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage en ce qui concerne l'exécution du marché.

Caractéristiques

Les travaux réalisés au titre du présent marché comprennent :- Des travaux de retrait de matériaux contenant du plomb et de l'amiante ;- De travaux de VRD, pour les courants forts et les courants faibles ;- Destruction de la dalle de béton, reprise et nivellement d'une nouvelle dalle de béton ;- Aménagement des locaux par la création de cloisons et de portes de communications ;- Création d'une porte donnant sur le couloir 020 du bâtiment 008 ;- Réalisation d'une installation électrique (courant fort et courant faible) ;- Création d'un système d'alarme incendie ;- Travaux de peinture sur les cloisons et de revêtements de sol.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour ESID IDF
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus