La présente consultation a pour objet la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de communication sur le web de la Fête de la Science annuelle Auvergne-Rhône-Alpes.Elle vise à promouvoir la manifestation à l'échelle d'Auvergne-Rhône-Alpes en direction de publics-cibles diversifiés.Elle suppose la définition d'une stratégie de communication spécifique sur le web pour cet événement temporaire, une adaptation / évolution des outils existants (site internet, réseaux sociaux...) et l'animation et la production de contenus pour ceux-ci.
Valeur technique et professionalisme
La présente consultation a pour objet la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de communication sur le web de la Fête de la Science annuelle Auvergne-Rhône-Alpes.Elle vise à promouvoir la manifestation à l'échelle d'Auvergne-Rhône-Alpes en direction de publics-cibles diversifiés.Elle suppose la définition d'une stratégie de communication spécifique sur le web pour cet événement temporaire, une adaptation / évolution des outils existants (site internet, réseaux sociaux...) et l'animation et la production de contenus pour ceux-ci.
Deux institutions emblématiques de la Côte d’Azur ont décidé d’unir leurs forces. SKEMA Busi...
Lire la suiteLe palmarès Pavillon Bleu 2022 est dévoilé ce jour. Le label récompense cette année 419 plages ...
Lire la suite