La présente consultation a pour objet la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de communication sur le web de la Fête de la Science annuelle Auvergne-Rhône-Alpes.Elle vise à promouvoir l..

Clôturé depuis 410 jours

Informations générales

Date de parution : 12/03/2021
Date de clôture : 02/04/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

La présente consultation a pour objet la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de communication sur le web de la Fête de la Science annuelle Auvergne-Rhône-Alpes.Elle vise à promouvoir la manifestation à l'échelle d'Auvergne-Rhône-Alpes en direction de publics-cibles diversifiés.Elle suppose la définition d'une stratégie de communication spécifique sur le web pour cet événement temporaire, une adaptation / évolution des outils existants (site internet, réseaux sociaux...) et l'animation et la production de contenus pour ceux-ci.

Critère

Valeur technique et professionalisme

Caractéristiques

La présente consultation a pour objet la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de communication sur le web de la Fête de la Science annuelle Auvergne-Rhône-Alpes.Elle vise à promouvoir la manifestation à l'échelle d'Auvergne-Rhône-Alpes en direction de publics-cibles diversifiés.Elle suppose la définition d'une stratégie de communication spécifique sur le web pour cet événement temporaire, une adaptation / évolution des outils existants (site internet, réseaux sociaux...) et l'animation et la production de contenus pour ceux-ci.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus