La présente consultation a pour objet les travaux de réhabilitation du Parc de la Folie Saint James à Neuilly Sur Seine (92) concernant le portique ouest et les façades nord et ouest.

Clôturé depuis 1285 jours

Informations générales

Date de parution : 08/10/2018
Date de clôture : 14/11/2018
Secteur d'activité : Maçonnerie |

Acheteur public

Cons. Départ. des Hauts-de-Seine


2/16 bld soufflot, 92000 Nanterre

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

La présente consultation a pour objet les travaux de réhabilitation du Parc de la Folie Saint James à Neuilly Sur Seine (92) concernant le portique ouest et les façades nord et ouest.

Critère

Critère 1: Valeur économique

Forme Juridique

En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Situation Juridique

Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus aux articles 48 et 51 du décret no2016-360 :- Une lettre de candidature et, le cas échéant, d'habilitation du mandataire par les cotraitants (ou l'imprimé DC1 fourni par le Département) dûment complétée ;- Le(s) pouvoir(s) habilitant le signataire à engager le candidat individuel ou chaque membre du groupement (extrait K-bis, délégation de signature...) ;- Une déclaration sur l'honneur (ou l'imprimé DC1 fourni par le Département) indiquant que le candidat ou chaque membre du groupement: ? n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ;? est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.- La copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire.

Caractéristiques

La présente consultation a pour objet les travaux de réhabilitation du Parc de la Folie Saint James à Neuilly Sur Seine (92) concernant le portique ouest et les façades nord et ouest.

Conditions économiques et financières

Les renseignements demandés conformément à l'arrêté du 29 mars 2016 pris en application des articles 44 décret no2016-360 et 51 de l'ordonnance no 2015-899 (les candidats peuvent utiliser l'imprimé DC2) à savoir :- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;NOTA : la preuve de la capacité financière du candidat peut être apportée par tous moyens

Conditions techniques

Liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;- Déclaration indiquant l'ensemble des moyens matériels du candidat pour mener à bien les prestations afférentes au marché ; description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique ;- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;- Les certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats sont en particulier :Lot 1: 2192 : Restauration maçonnerie des monuments historiques2194, Restauration pierre de taille et maçonnerie des monuments historiques6593, Restauration plâtres et chaux des monuments historiquesLot 2: 2393, Restauration de charpente du patrimoine ancien 4393, Restauration de menuiseries6583, Sculpture d'attributs3194, Couverture des monuments historiques

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Cons. Départ. des Hauts-de-Seine
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maçonnerie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus