Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
La présente consultation a pour objet une prestation d'étude, de conseil et d'accompagnement à la définition de la nouvelle identité de l'ENSTA Paris. Elle est composée d'une tranche ferme et d'une tranche optionnelle ainsi réparties :- Tranche Ferme (TF) :- Phase 1 : état des lieux : enquête préalable sur la perception de la marque ENSTA Paris, son positionnement actuel et sa projection- Phase 2 : recommandations ? plateforme de la marqueTranche Optionnelle (TO) :- Phase 3 : positionnement et nouveaux axes de communicationChaque phase est assortie de livrables, dont le détail figure à l'article 6 du Cahier des Clauses Particulières (CCP) MP 2020 004 60.
TECHNIQUE
La présente consultation a pour objet une prestation d'étude, de conseil et d'accompagnement à la définition de la nouvelle identité de l'ENSTA Paris. Elle est composée d'une tranche ferme et d'une tranche optionnelle ainsi réparties :- Tranche Ferme (TF) :- Phase 1 : état des lieux : enquête préalable sur la perception de la marque ENSTA Paris, son positionnement actuel et sa projection- Phase 2 : recommandations ? plateforme de la marqueTranche Optionnelle (TO) :- Phase 3 : positionnement et nouveaux axes de communicationChaque phase est assortie de livrables, dont le détail figure à l'article 6 du Cahier des Clauses Particulières (CCP) MP 2020 004 60.
Les juges des référés du tribunal administratif de Nice, statuant en formation collégiale, ont o...
Lire la suiteC’est avec leur projet « {Stella Variabilis} » que l’équipe du lycée Institut Fénelon parti...
Lire la suite2024 démarre encore avec un niveau de la menace informatique en constante augmentation pour les ent...
Lire la suite