Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
La présente consultation concerne les prestations d'entretien des espaces verts de l'Hôtel de Sully (Paris 4ème).
Valeur Technique de l'offre
- le marché est traité pour partie à prix forfaitaires et pour partie à prix unitaires. La part à commande est fixée à 8000 euroHT/an. - le marché est financé sur les ressources propres du CMN. - le délai de paiement ne peut excéder trente jours (30) à compter de la date de réception de la demande de paiement ou de la date de la décision d'admission si celle-ci lui est postérieure. Tout retour de cette demande formulée par écrit et dûment motivé suspend toutefois le délai de paiement jusqu'à la remise par le Titulaire de la totalité des justifications qui lui ont été réclamées. Il n'est pas prévu de versement d'avance.
le pouvoir adjudicateur n'impose aucune forme de groupement. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-v-1° du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Le jardin de l'Hôtel de Sully représente une surface de 1200m², dont 500m² de gazon en motif de broderie régulière entourée de buis, 450 mètres carrés de surface minérale traités en stabilisé sablé sans liant et un chêne vert remarquable de part son âge et sa constitution (voir en annexe le plan du jardin).
Créé par Christian Estrosi en 2010, le Centre de Supervision Urbain (CSU) de Nice, le premier d...
Lire la suiteRoland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie, Dominique Faure, ministre déléguée ...
Lire la suiteNice devrait devenir la 8ème métropole européenne de déploiement de scooters électriques partag...
Lire la suite