La présente consultation concerne les prestations d'entretien des espaces verts de l'hôtel de sully (paris 4ème).

Clôturé depuis 1955 jours

Informations générales

Date de parution : 13/03/2017
Date de clôture : 11/04/2017
Secteur d'activité : Arrosage |

Acheteur public

Description du marché

La présente consultation concerne les prestations d'entretien des espaces verts de l'Hôtel de Sully (Paris 4ème).

Critère

Valeur Technique de l'offre

Financement

- le marché est traité pour partie à prix forfaitaires et pour partie à prix unitaires. La part à commande est fixée à 8000 euroHT/an. - le marché est financé sur les ressources propres du CMN. - le délai de paiement ne peut excéder trente jours (30) à compter de la date de réception de la demande de paiement ou de la date de la décision d'admission si celle-ci lui est postérieure. Tout retour de cette demande formulée par écrit et dûment motivé suspend toutefois le délai de paiement jusqu'à la remise par le Titulaire de la totalité des justifications qui lui ont été réclamées. Il n'est pas prévu de versement d'avance.

Forme Juridique

le pouvoir adjudicateur n'impose aucune forme de groupement. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-v-1° du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Caractéristiques

Le jardin de l'Hôtel de Sully représente une surface de 1200m², dont 500m² de gazon en motif de broderie régulière entourée de buis, 450 mètres carrés de surface minérale traités en stabilisé sablé sans liant et un chêne vert remarquable de part son âge et sa constitution (voir en annexe le plan du jardin).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Centre des monuments nationaux
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Arrosage
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus