Le présent accord cadre a pour objet de confier à un prestataire la mise en place et la gestion :- d'un serveur vocal interactif (0800 20 22 24) pour le don d'organes et de tissus et le don

Clôturé depuis 2019 jours

Informations générales

Date de parution : 03/01/2017
Date de clôture : 30/01/2017
Localisation : Locaux du titulaire
Secteur d'activité : Télécommunications |

Acheteur public

Description du marché

Le présent accord cadre a pour objet de confier à un prestataire la mise en place et la gestion :- d'un serveur vocal interactif (0800 20 22 24) pour le don d'organes et de tissus et le don de moelle osseuse. Ce numéro grand public permet de commander des documents dont le nombre est inférieur à 100 exemplaires ou d'être basculé vers une plateforme de téléconseillers quand l'appelant souhaite commander plus de 100 exemplaires.- d'une plateforme de téléconseillers (0800 541 541) essentiellement pour le don de spermatozoïdes et le don de gamètes. Ce numéro permet au grand public d'obtenir des réponses données par les téléconseillers, sur la base d'un document de référence listant les principales questions/réponses, fourni par l'Agence de la biomédecine. Les téléconseillers peuvent ensuite proposer l'envoi d'un document d'information ou encore donner les coordonnées d'un centre de don de gamètes, sur la base d'un fichier adresse mis à disposition par l'Agence.Les prestations confiées au titulaire portent sur :- L'hébergement mensuel des numéros vert 0 800 20 22 24 et 0800 541 541 déjà utilisés depuis plusieurs années par l'Agence de la biomédecine ;- La mise en place et la gestion du serveur vocal interactif ;- La composition des scripts décrivant le mode d'utilisation du serveur vocal interactif ;- La composition des messages d'accueil ;- La formation des téléconseillers, et le transfert de compétence aux éventuels nouveaux téléopérateurs durant toute la durée du marché (périodes de reconduction comprises) ;- La transmission des demandes de documentation à la direction de la communication de l'Agence de la biomédecine ;- Les relevés de statistiques d'appel.

Cautionnement

Il ne sera pas appliqué de retenue de garantie.

Financement

Les sommes dues au titre du présent marché seront réglées dans un délai global de paiement de 30 jours maximum, conformément au titre IV de la loi no2013-100 du 28 janvier 2013 portant diverses dispositions d'adaptation de la législation au droit de l'Union européenne en matière économique et financière et son décret d'application no 2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement.

Forme Juridique

Le marché pourra être conclu avec une entreprise unique ou un groupement d'entreprises. En cas de groupement momentané d'entreprises, la forme du groupement est libre.

Situation Juridique

La lettre de candidature (formulaire DC1) . Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés,

Caractéristiques

Le présent accord cadre s'exécute au fur et à mesure de l'émission de bons de commande en application des articles 78 et 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016. Les prestations sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : sans minimum / maximum de 134.999 euro(s) HT sur la durée globale de l'accord-cadre, périodes de reconduction comprises.

Conditions économiques et financières

La déclaration du candidat (formulaire DC2) sur lequel sera porté le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;Les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;

Conditions techniques

Une présentation d'une liste des principales prestations similaires réalisées par le candidat au cours des trois dernières années, Ces références sont contrôlables.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Agence de la biomédecine
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Télécommunications
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus