Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de désamiantage et déconstruction des biens situés au 92 et 94 rue Cartier Bresson à Pantin (93).La description des travaux et leurs spéci..

Clôturé depuis 1535 jours

Informations générales

Date de parution : 13/02/2018
Date de clôture : 15/03/2018
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

EPF Ile de France


4-14 Rue FERRUS, 75014 Paris

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de désamiantage et déconstruction des biens situés au 92 et 94 rue Cartier Bresson à Pantin (93).La description des travaux et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le CCTP et ses annexes.

Critère

Critère 1 Le mémoire technique (points)

Cautionnement

Néant.

Financement

Le règlement des dépenses se fera par virement à 30 jours.Les prix sont actualisables. Les modalités sont détaillées dans le CCAP.Le titulaire pourra présenter des demandes d'acomptes dans les conditions fixées au CCAP.Le titulaire pourra bénéficier d'une avance versée dans les conditions fixées au CCAP.Financement du marché : Budget de fonctionnement sur fonds propres.

Forme Juridique

Le groupement pourra être solidaire ou conjoint.Les entreprises peuvent présenter leur offre sous forme de groupement. Le groupement pourra être solidaire ou conjoint.L'acte d'engagement est un document unique qui indique le montant total du marché et l'ensemble des prestations que les membres du groupement s'engagent solidairement à réaliser.Le présent règlement de consultation interdit aux candidats de présenter pour le même marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.

Caractéristiques

Le présent marché est un marché de travaux soumis aux dispositions du Cahier des Clauses Administratives Générales applicables aux marchés de travaux (C.C.A.G. Travaux) approuvé par l'arrêté du 8 septembre 2009 portant approbation du cahier des clauses administratives générales applicables aux marchés publics de travaux.Conformément à l'article 32 de l'Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, le marché n'est pas alloti en raison de la spécificité de l'opération.

Conditions économiques et financières

Au regard des renseignements produits, seront éliminées les candidatures qui ne présenteront pas la déclaration indiquant le chiffre d'affaire global de l'entreprise et de ses cotraitants pour les 3 dernières années ou les trois derniers exercices disponibles, demandée à l'article 10.1.1 du règlement de consultation

Conditions techniques

Au regard des renseignements produits, seront éliminées les candidatures qui ne présenteront pas les qualifications suivantes : - QUALIBAT 1112 Démolition (technicité confirmée) ou références équivalentes.- QUALIBAT 1552 (Traitement de l'amiante en place concernant les matériaux et produits à risques particuliers) ou qualification équivalente obligatoire pour l'entreprise qui réalisera les travaux de retrait de matériaux et produits contenant de l'amiante.Au regard des renseignements produits, seront éliminées les candidatures qui ne présenteront pas les moyens humains et techniques demandés à l'article 10.1.1 du règlement de la consultation.Au regard des renseignements produits, seront éliminées les candidatures qui ne présenteront pas les références demandées à l'article 10.1.1 du règlement de consultation. Toutefois, si les candidats ne disposent pas de références ou disposent de peu de références, ils devront prouver par tout moyen qu'ils possèdent la capacité d'exécuter le marché (capacités techniques, professionnelles, certifications...).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour EPF Ile de France
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus