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Marché de prestations intellectuelles pour l'élaboration d'une stratégie partagée d'attractivité et de marque pour L'Isle sur la Sorgue
Valeur technique de l'offre
budget principal de la commune
L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire, sauf lorsque le montant est inférieur à 600 Euros T.T.C.En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire ou un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.En vertu de l'article 45 du décret 360-2016, si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.En vertu de l'article 45 V du décret 360-2016, les candidats ne sont pas autorisés à présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.(Ils ne peuvent donc pas cumuler les deux qualités).- en qualité de membres de plusieurs groupementsEn cas de groupement solidaire, le paiement est effectué sur un compte unique, géré par le mandataire du groupement en application de l'article 12-1-2 du CCAG-PI
Les stipulations du présent marché concernent les prestations désignées ci-dessous :Le marché concerne l'élaboration d'une stratégie partagée d'attractivité et de marque pour la ville de l'Isle-sur-la-Sorgue ainsi qu'un accompagnement pour son lancement.Prestations sur 3 phases distinctes :Etapes 1 / Enquêtes en ligne auprès des entreprises et acteurs institutionnels du territoire d'une part et d'autre part auprès de ses clientèles cibles d'autre part.La prestation attendue consistera en une intervention dans l'élaboration des questionnaires, la méthodologie et dans l'analyse et la synthèse des données.Etape 2 / Accompagnement dans l'établissement d'un diagnostic et d'une stratégie partagée d'attractivité de L'Isle-sur-la-Sorgue, transversale des différents secteurs d'activité avec des applications éventuelles dans les différents secteurs.Etape 3 / Conception-création d'une marque pour l'attractivité et production d'un " code de marque " partagé en ligne (présenté sous la forme d'un " Guide de marque " pédagogique et personnalisable à destination des entreprises et acteurs institutionnels de l'Isle-sur-la-Sorgue.Ce travail portera sur la conception et la présentation de l'ensemble des représentations de la marque (définis dans la stratégie) et précisera les moyens de les utiliser pour les organismes institutionnels et les partenaires privés. Il sera complété par la création d'un site Internet d'animation de la marque en ligne à destination des acteurs du territoire.
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