Marché de travaux de décontamination et déconstruction sélective des bâtiments situés au 36-38 rue Heurtault à Aubervilliers (93)

Clôturé depuis 1806 jours

Informations générales

Date de parution : 11/01/2017
Date de clôture : 10/02/2017
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

EPF Ile de France


4-14 Rue FERRUS, 75014 Paris

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Marché de travaux de décontamination et déconstruction sélective des bâtiments situés au 36-38 rue Heurtault à Aubervilliers (93)

Critère

Critère 1 : Le mémoire technique (LOT 1) (points)

Cautionnement

Néant.

Financement

Le règlement de dépenses se fera par virement à 30 jours.Les prix sont fermes et actualisables.Les modalités sont détaillés dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières.Financement du Marché: Budget de fonctionnement sur fonds propres.

Forme Juridique

Les entreprises peuvent présenter leur offre sous forme de groupement. Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir Adjudicateur. Le groupement pourra être solidaire ou conjoint.Le présent règlement de consultation interdit aux candidats de présenter pour le même marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.La sous-traitance totale du marché est strictement interdite.

Situation Juridique

Au regard des renseignements produits, seront éliminées, les candidatures qui ne présenteront pas les références demandées à l'article 9.1.1 du règlement de consultation. Toutefois, si les candidats ne disposent pas de références ou disposent de peu de références, ils devront prouver par tout moyen qu'ils possèdent la capacité d'exécuter le marché (capacités techniques, professionnelles, certifications...).

Caractéristiques

Conformément à l'article 32 de l'Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, la consultation est divisée en deux lots, tels que ci-dessous :- Lot no1 : Désamiantage- Lot no2 : Déconstruction/Curage

Conditions économiques et financières

Au regard des renseignements produits, seront éliminées, les candidatures qui ne présenteront pas la déclaration indiquant le chiffre d'affaire global de l'entreprise et de ses cotraitants pour les 3 dernières années ou les trois derniers exercices disponibles, demandée à l'article 9.1.1 du règlement de consultation.L'appréciation des éléments de capacités financières d'un groupement est globale. Il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences requises pour l'exécution du marché.

Conditions techniques

Au regard des renseignements produits, seront éliminées :Pour le lot no1 : DésamiantageEn ce qui concerne les capacités professionnelles, les candidatures qui ne présenteront pas les qualifications suivantes :QUALIBAT 1552 (Traitement de l'amiante en place concernant les matériaux et produits à risques particuliers) ou qualification équivalente obligatoire pour l'entreprise qui réalisera les travaux de retrait de matériaux et produits contenant de l'amiante.Pour le lot no2 : Déconstruction/CurageEn ce qui concerne les capacités professionnelles, les candidatures qui ne présenteront pas les qualifications suivantes :QUALIBAT 1112 Démolition (technicité confirmée) ou références équivalentes.L'appréciation des éléments de capacités professionnelles d'un groupement est globale. Il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences requises pour l'exécution du marché.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour EPF Ile de France
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus