Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Marché de travaux de décontamination et déconstruction sélective des bâtiments situés au 36-38 rue Heurtault à Aubervilliers (93)
Critère 1 : Le mémoire technique (LOT 1) (points)
Néant.
Le règlement de dépenses se fera par virement à 30 jours.Les prix sont fermes et actualisables.Les modalités sont détaillés dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières.Financement du Marché: Budget de fonctionnement sur fonds propres.
Les entreprises peuvent présenter leur offre sous forme de groupement. Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir Adjudicateur. Le groupement pourra être solidaire ou conjoint.Le présent règlement de consultation interdit aux candidats de présenter pour le même marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.La sous-traitance totale du marché est strictement interdite.
Au regard des renseignements produits, seront éliminées, les candidatures qui ne présenteront pas les références demandées à l'article 9.1.1 du règlement de consultation. Toutefois, si les candidats ne disposent pas de références ou disposent de peu de références, ils devront prouver par tout moyen qu'ils possèdent la capacité d'exécuter le marché (capacités techniques, professionnelles, certifications...).
Conformément à l'article 32 de l'Ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, la consultation est divisée en deux lots, tels que ci-dessous :- Lot no1 : Désamiantage- Lot no2 : Déconstruction/Curage
Au regard des renseignements produits, seront éliminées, les candidatures qui ne présenteront pas la déclaration indiquant le chiffre d'affaire global de l'entreprise et de ses cotraitants pour les 3 dernières années ou les trois derniers exercices disponibles, demandée à l'article 9.1.1 du règlement de consultation.L'appréciation des éléments de capacités financières d'un groupement est globale. Il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences requises pour l'exécution du marché.
Au regard des renseignements produits, seront éliminées :Pour le lot no1 : DésamiantageEn ce qui concerne les capacités professionnelles, les candidatures qui ne présenteront pas les qualifications suivantes :QUALIBAT 1552 (Traitement de l'amiante en place concernant les matériaux et produits à risques particuliers) ou qualification équivalente obligatoire pour l'entreprise qui réalisera les travaux de retrait de matériaux et produits contenant de l'amiante.Pour le lot no2 : Déconstruction/CurageEn ce qui concerne les capacités professionnelles, les candidatures qui ne présenteront pas les qualifications suivantes :QUALIBAT 1112 Démolition (technicité confirmée) ou références équivalentes.L'appréciation des éléments de capacités professionnelles d'un groupement est globale. Il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences requises pour l'exécution du marché.
La Fête du Port de Saint-Laurent-du-Var fait son retour pour la 2ème édition le vendredi 9 juin....
Lire la suiteVendredi 26 mai Jean-Pierre Camilla, maire de Saint-Paul-de-Vence, Laurence Hartmann, première adjo...
Lire la suiteFondé à l'initiative de Jérôme Viaud entouré de Madame Galina Stoyanova, maire de Kazanlak en B...
Lire la suite