Marché de travaux relatif à la modernisation de l'étanchéité des toitures terrasses au collège Méliès - 43 rue de Tanger - 75019 Paris Opération GO no 201622511 / 739986

Clôturé depuis 1810 jours

Informations générales

Date de parution : 05/01/2017
Date de clôture : 08/02/2017
Secteur d'activité : Etanchéité |

Acheteur public

Description du marché

Marché de travaux relatif à la modernisation de l'étanchéité des toitures terrasses au collège Méliès - 43 rue de Tanger - 75019 Paris Opération GO no 201622511 / 739986

Cautionnement

Avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat

Financement

Financement par emprunt sur le Budget d'investissement du Département de Paris - paiement direct - prix global et forfaitaire, ferme et actualisable. Acomptes mensuels.

Situation Juridique

Le candidat individuel ou le groupement devra obligatoirement produire la DC1 dans sa dernière version mise à jour dûment remplie, datée et signée et le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra produire également la DC2 renseignée dans ses rubriques A, B, C, D, E le cas échéant, et G.

Caractéristiques

Variantes libres autorisées. Période de préparation non incluse dans la durée des travaux : 1 mois

Conditions économiques et financières

Le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra(ont) produire la DC2 renseignée en rubrique D en précisant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Conditions techniques

La DC2 devra être accompagnée des documents suivants :Le candidat devra fournir une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ainsi qu'une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marché de même nature.- Le candidat présentera également une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Le candidat pourra produire également des certificats de qualifications professionnelles.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus