Marché relatif à la production d'un rapport de veille hebdomadaire de mesure de l'opinion sur Internet

Clôturé depuis 1790 jours

Informations générales

Date de parution : 29/05/2017
Date de clôture : 22/06/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Marché relatif à la production d'un rapport de veille hebdomadaire de mesure de l'opinion sur Internet

Critère

Prix analysé au vu du devis descriptif estimatif

Cautionnement

Conformément aux articles 110 et 112 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, une avance pourra être versée au titulaire et sera subordonné à la constitution préalable d'une garantie à première demande.

Financement

Financement prévu par une autorisation de programme affectée par délibération de l'assemblée régionale noCP 2017-159 du 17 mai 2017, ou inscrit à l'imputation Chapitre 930 - Services généraux / Code fonctionnel 0202 - Autres moyens généraux - Programme HP 0202-003 - Communication institutionnelle (102003) du budget de la Collectivité. Le paiement s'effectue par mandat administratif. Le délai de paiement maximum est fixé à trente (30) jours à compter de la réception des justifications fournies par le titulaire conformément au CCAP. Le dépassement de ce délai global de paiement ouvre de plein droit et sans formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires dont le taux sera celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.Au titre de ces intérêts moratoires, et en plus des intérêts calculés ci-dessus, l'opérateur économique concerné a droit à une indemnité forfaitaire de 40 euro(s).

Forme Juridique

Les opérateurs économiques groupés peuvent se porter candidats sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint.En cas de groupement conjoint, l'acte d'engagement doit indiquer la répartition des prestations que chacun des membres du groupement s'engage à exécuter. Un cadre est prévu à cet effet dans la rubrique B2 de l'acte d'engagement du DCE. Durant l'exécution du marché, le mandataire d'un groupement conjoint est solidaire de chacun des membres pour les obligations contractuelles à l'égard de la Région.

Situation Juridique

Voir la liste des pièces au règlement de la consultation.

Caractéristiques

Le prestataire s'engage à fournir un rapport hebdomadaire dans le cadre de l'exécution du présent marché. Les informations devant y figurer sont précisées dans le cahier des clauses particulières. De plus, en cas d'apparition d'un sujet sensible, " crisogène ", stratégique ou de dépassement d'un seuil volumétrique de retombées, le prestataire devra pouvoir envoyer des alertes immédiates par mail (et SMS selon le niveau d'alerte) à une liste de diffusion prédéfinie par la Direction de la Communication. En outre, le prestataire mettra en place une hotline du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 afin de permettre de requalifier certains besoins ou de mettre en place une nouvelle alerte.Enfin, la région pourra demander au prestataire des études d'audits de réputation ou d'analyses.

Conditions économiques et financières

Voir la liste des pièces au règlement de la consultation.

Conditions techniques

Voir la liste des pièces au règlement de la consultation.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus