Opération de restauration immobilière relative aux immeubles 21 et 23 rue jaillant deschaînets à troyes - relance des lots no1 et no2

Clôturé depuis 537 jours

Informations générales

Date de parution : 09/11/2020
Date de clôture : 08/12/2020
Secteur d'activité : Démolition |

Acheteur public

Ville de Troyes


Place Alexandre IsraëlBP 767, 10026 Troyes cedex

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Opération de restauration immobilière relative aux immeubles 21 et 23 rue Jaillant Deschaînets à Troyes - Relance des lots no1 et no2

Critère

Lot 1 : Coût des travaux, noté sur 10 points, jugé au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire. Pour le lot no2 :Coût des travaux, noté sur 10 points, jugé au regard des cumuls : du montant du cadre de décomposition du prix global et forfaitaire (cadre de DPGF) et du montant du détail quantitatif estimatif (DQE).

Cautionnement

pas de cautionnement ni de garantie exigés.

Financement

Financement : Ville de Troyes. Autre financeur : ANRU.Avance : Sauf renoncement du titulaire porté à l'acte d'engagement, une avance est prévue dans les conditions définies à l'article 3.3 du Règlement de la consultation.Délais de paiement : 30 jours. Le défaut de paiement dans le délai indiqué ci-dessus fait courir de plein droit, et sans autre formalité, des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire ou du sous-traitant payé directement. Conformément à l'article R. 2192-31 du Code de la commande publique, le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de 8 points. Le retard de paiement donne lieu, de plein droit et sans autre formalité, au versement d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement, dont le montant est fixé à 40 euros par retard constaté.

Forme Juridique

Candidat unique ou groupement de candidats. Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.Néanmoins, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R.2142-21-1° du Code de la Commande Publique.Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R.2142-21-2° du Code de la Commande Publique.En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R.2142-24 du Code de la Commande Publique.

Caractéristiques

La durée globale du marché est fixée à 6 mois à compter de la date de réception de la notification au titulaire.Lot no1 - Désamiantage : le délai d'exécution des travaux de désamiantage est fixé à 5 semaine et demie, y compris une période de préparation de 4 semaines et demie.Lot 2 - Démolition : le délai d'exécution des travaux de démolition est fixé à 7 semaines et demie, y compris 1 semaine et demie de préparation.Les prestations relatives aux sondages devront être réalisées dans le délai d'exécution susmentionné. Le maître d'oeuvre émettra un (des) bon(s) de commande sur lequel (lesquels) figurera (ont) le (les) nombre(s) de sondages à effectuer.Dans l'éventualité où la prestation supplémentaire éventuelle liée à la neutralisation, la découpe et à l'évacuation de la chaufferie et de la cuve à fuel est retenue, le délai d'exécution pour réaliser ces travaux est fixé à 13 jours y compris 7 jours de préparation.La visite des lieux est obligatoire. Les candidats devront contacter : Monsieur MARTIN, architecte (cabinet Pierre SAAB), soit par téléphone au 03.25.70.20.06 ou par courriel : antoine.martin@pierresaab.comLa présentation de variante, quel que soit son objet, n'est pas autorisées dans le cadre de la présente consultation. Il est prévu la prestation supplémentaire éventuelle suivante pour le lot no2 : dépose, neutralisation, découpe et évacuation de la chaufferie et de la cuve à fuel installées au sous-sol du no 21 rue Jaillant Deschaînets.Le délai de validité des propositions est de 150 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de procéder à des négociations techniques et/ou financières dans les conditions de l'article 7-3 du Règlement de la consultation. Le délai de validité des propositions négociées est fixé à 120 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des propositions négociées.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Troyes
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Démolition
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus