Réaménagement de locaux d'un service administratif au Puy-en-Velay (43)

Clôturé depuis 1732 jours

Informations générales

Date de parution : 21/07/2017
Date de clôture : 21/08/2017
Secteur d'activité : Maçonnerie |

Acheteur public

Description du marché

Réaménagement de locaux d'un service administratif au Puy-en-Velay (43)

Critère

Prix

Cautionnement

Retenue de garantie de 5%

Forme Juridique

Le présent marché sera conclu soit en entreprise générale, soit en entreprises groupées solidaires. Il est interdit de présenter pour le présent marché, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements.Dans le cas d'un groupement conjoint d'entreprises, le mandataire sera obligatoirement solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître d'ouvrage, en ce qui concerne l'exécution du marché. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il devra assurer sa transformation en groupement solidaire.

Situation Juridique

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession. Liste et description succincte des conditions : tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres' du règlement de consultation (RC), le candidat devra notamment remettre les éléments suivants :- lettre de candidature (DC1) ;- déclaration du candidat (DC2) [les cotraitants fourniront un DC2] ;- le cas échéant, une attestation de sous-traitance.

Caractéristiques

Réaménagement de locaux d'un service administratif au Puy-en-Velay (43)

Conditions économiques et financières

Liste et description succincte des critères de sélection :- déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire propre aux réalisations sur les 3 dernières années. Pour ce faire, le candidat renseignera le DC2 tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres' du règlement de consultation (RC).

Conditions techniques

Tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres' du règlement de consultation (RC), le candidat devra remettre les éléments suivants :- la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années ;- les certificats de qualification professionnelle : le pouvoir adjudicateur précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;- les références de prestations similaires ;- une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus