Réfection de l'ouvrage d'art no 8000 519 au franchissement de la maye par la rd 938 à rue.

Clôturé depuis 1818 jours

Informations générales

Date de parution : 06/01/2017
Date de clôture : 31/01/2017
Localisation : Commune de Rue
Secteur d'activité : Ouvrage d'art |

Acheteur public

Description du marché

Réfection de l'ouvrage d'art no 8000 519 au franchissement de la Maye par la RD 938 à Rue.

Critère

Prix des travaux

Financement

Le règlement des dépenses se fera par virement bancaire.Financement : Ressources propres de la collectivité.

Forme Juridique

Le marché sera conclu soit avec un prestataire unique, soit avec un groupement momentané d'entreprises conjoint ou solidaire. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-III du décret no2016-360 du 25 mars 2016.

Situation Juridique

éléments demandés dans DC1

Caractéristiques

L'opération consiste principalement à : démolir les trottoirs et les remplacer par une nouvelle structure en béton armé, mettre à nu la voûte et poser une nouvelle étanchéité sur la structure en maçonnerie, renforcer la structure en maçonnerie par la pose de tirants d'enserrement métalliques, rénover les parements en maçonnerie de l'ouvrage d'art et des murs de soutènement, protéger et renforcer les fondations du mur de soutènement aval rive droite, mettre aux normes les dispositifs de retenue sur l'ouvrage et les murs de soutènement en les remplaçant par des garde-corps métalliques homologués, reprendre les superstructures (chaussée, bordures et trottoirs).

Conditions économiques et financières

éléments demandés dans DC1 et DC2

Conditions techniques

éléments demandés dans DC2 et Carte F.N.T.P. valide avec les codes de référence demandés ou justificatifs équivalents : Qualifications 113 ou 114

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus