Régie publicitaire du magazine municipal

Clôturé depuis 1676 jours

Informations générales

Date de parution : 14/09/2017
Date de clôture : 16/10/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Régie publicitaire du magazine municipal

Critère

Valeur technique

Financement

Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché seront payées sur les ressources propres de la ville dans un délaiglobal de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes

Forme Juridique

Les candidats peuvent se présenter individuellement ou sous forme de groupement d'entreprises solidaire ou conjoint.Il n'est pas autorisé aux candidats de présenter plusieurs offres pour un même marché en agissant à la fois :- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;- En qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Le titulaire s'engage à verser à la ville une redevance assise sur le montant total hors taxes des ordres facturés aux annonceurs. Ce montant est le produit des ventes des espaces publicitaires uniquement ; les éventuels frais de maquette et de conception / réalisation d'encarts publicitaires pour les annonceurs ne sont pas compris dans ce montant et devront faire l'objet d'une facturation à part, directement auprès des annonceurs. Le taux de la redevance est indiqué par le titulaire dans l'acte d'engagement. Il devra être au moins égal à 50% des ordres facturés aux annonceurs (produit des ventes des espaces publicitaires uniquement). Ce taux restera ferme pendant toute la durée du marché. Le titulaire garantit à la ville la redevance minimum annuelle indiquée dans l'acte d'engagement, qui devra être au moins égale à 40 000 euro(s) par an.Le différentiel entre le produit des ventes et la redevance versée à la ville sera acquis au titulaire au titre de la rémunération du présent marché.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus