Rénovation énergétique de l'école pierre brossolette.

Clôturé depuis 278 jours

Informations générales

Date de parution : 20/07/2021
Date de clôture : 24/08/2021
Localisation : Nevers, 58000 Nevers | Département : Nièvre (58)
Secteur d'activité : Maçonnerie |

Acheteur public

Description du marché

Rénovation énergétique de l'école Pierre Brossolette.

Cautionnement

pour le lot 1, une retenue de garantie de 5% du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera appliquée, conformément à l'article R.2191-32 du code de la Commande Publique. Cette retenue de garantie peut être remplacée a

Financement

financement sur fond propre par la ville de Nevers. Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement bancaire dans un délai global de paiement fixé à trente jours à compter de la date de réception de la demande de paiement par le pouvoir adjudicateur, conformément aux dispositions des articles L.2192-10, R.2192-10 et R.2192-12 du code de la commande publique. Conformément aux dispositions de l'article R.2192-15 dudit code, ce délai de paiement part de la date de notification du message électronique informant le pouvoir adjudicateur du dépôt de la facture sur chorus pro.

Forme Juridique

pas de forme imposée par l'acheteur. En cas de groupement conjoint d'opérateurs économiques, le mandataire sera toutefois solidaire pour l'exécution du marché ou de chacun des membres du groupement.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour VILLE DE NEVERS
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maçonnerie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus