Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Restauration de la couverture et de la charpente du marché Beauvau 5, place d'Aligre à Paris 12ème.L'opération est traitée en 2 lots juridiques :lot 1 : couverture-charpentelot 2 : électricité
Avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.Conformément à l'article 2.2.2 du Cahier des Clauses Administratives Particulières, le présent marché fait l'objet d'une avance de 15 %.
Financement sur le Budget d'investissement de la Ville de Paris - paiement direct - prix global et forfaitaire, actualisable. Acomptes mensuels.
Se référer à l'article 1.5 du Règlement de Consultation.
Le candidat individuel ou le groupement devra obligatoirement produire la DC1 dans sa dernière version mise à jour dûment remplie, datée et signée et le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra produire également la DC2 renseignée dans ses rubriques A, B, C, D, E le cas échéant, et G.
Conformément à l'article 1.3.2 du Règlement de Consultation, les soumissionnaires doivent obligatoirement proposer une variante relative à la réalisation des travaux en site inoccupé (marché fermé). Cette variante doit obligatoirement être chiffrée dans l'Acte d'Engagement relatif au LOT 1 Couverture Charpente.
Le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra(ont) produire la DC2 renseignée en rubrique D en précisant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.Conformément à l'article 3.1 du Règlement de Consultation, pour le lot 1, les soumissionnaires devront posséder une capacité économique et financière équivalente à un Chiffre d'Affaires moyen supérieur à quatre millions d'euros Hors Taxes (4 Meuro(s) HT)
Le candidat devra fournir une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ainsi qu'une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marché de même nature.Le candidat présentera également une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Conformément à l'article 3.1 du Règlement de Consultation, le candidat devra présenter une liste de trois (3) références récentes d'opérations de réfection de couverture de bâtiments patrimoniaux réalisées au cours des 5 dernières années.
A l’occasion de l’édition 2022 du Semi-marathon, des dispositions pour aménager la circulation...
Lire la suiteUn partenariat unique pour que le Grand Public puisse enfin accéder aux innovations et solutions de...
Lire la suiteC'est vendredi, c'est le moment de notre vidéo d'inspiration pour le week-end ! Nous vous transport...
Lire la suite