Restructuration partielle du bâtiment de l'Unité Mère Enfant

Clôturé depuis 417 jours

Informations générales

Date de parution : 26/02/2021
Date de clôture : 06/04/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Ascenseur |

Acheteur public

Description du marché

Restructuration partielle du bâtiment de l'Unité Mère Enfant

Critère

Valeur technique. Ce critère est apprécié au vu du contenu du mémoire technique. Il est décomposé comme suit : 1. Organisation et moyens spécifiques affectés au chantier : 30 % (Moyens humains affectés à l'opération compatible avec l'organisation de chantier attendue ; Moyens techniques et matériels affectés à l'opération ; Méthodologie d'intervention en milieu occupé et hospitalier) ; 2. Méthodologie pour respecter le planning prévisionnel et le phasage opérationnel : 20 % ; 3. Qualité des matériaux et des équipements : 10 %

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5 % est appliquée sur chaque acompte dans les conditions fixées par la réglementation en vigueur.Quel que soit le montant de l'avance, le Titulaire doit produire une garantie à première demande en contrepartie de l'avance. La ga

Financement

Financement sur pronds propres de l'établissement. Délai global de paiement à 50 jours.Une avance est accordée au Titulaire / sous-traitant dans les conditions fixées en application des articles R2191-3 à 2191-19 du Code de la Commande Publique, sauf renonciation expresse par le Titulaire du marché dans l'acte d'engagement et par le sous-traitant dans la déclaration de sous-traitance. Dans le cas d'un marché à tranches, chaque tranche sera considérée comme un marché distinct pour la mise en oeuvre de l'avance.Le taux de l'avance est fixé à : 5%.Le versement de l'avance s'effectue en une seule fois après production de la garantie à première demande.Le remboursement de l'avance, doit en tout état de cause être terminé lorsque le montant des prestations exécutées par le Titulaire / sous-traitant atteint 80% du montant TTC des prestations qui lui sont confiées.Les acomptes mensuels sont présentés conformément au modèle agréé par le maître d'ouvrage. En application de l'article 13.1.8 du CCAG Travaux, ils sont transmis par tout moyen permettant de donner date certaine. Les travaux sont constatés et réglés à l'avancement des travaux au pourcentage des quantités de travaux exécutés. Le solde est réglé dans les conditions décrites à l'article 13.4 du CCAG Travaux.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.Les candidats ont interdiction de présenter leurs offres en agissant à la fois :1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements2° En qualité de membres de plusieurs groupementsconformément à l'article R2142-21 du Code de la Commande Publique.En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles, conformément à l'article R2142-24 du Code de la Commande Publique.

Situation Juridique

Le candidat remet à l'appui de sa candidature les éléments relatifs aux exclusions de plein droit et aux exclusions à l'appréciation de l'acheteur, à l'aide du formulaire DC1 (ou DC4 si sous-traitance) ou DUME ou document équivalent.

Caractéristiques

Les travaux sont répartis en 13 lots.

Conditions économiques et financières

Les candidats produisent notamment les éléments suivants :- Chiffre d'affaires global sur les trois derniers exercices disponibles ;- Chiffre d'affaires dans le domaine d'activité faisant l'objet du marché public sur les trois derniers exercices disponibles ;- Attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle pour les lots ne portant pas sur des travaux de construction au sens des articles 1792 et 1792-2 du code civil.

Conditions techniques

Les candidats produisent notamment les éléments suivants :- Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années ;- Effectifs moyens annuels du candidat et importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ;- Certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Centre Hospitalier d'Avignon
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Ascenseur
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus