Travaux de construction d'une crèche départementale au Plessis-Trevise.

Clôturé depuis 2286 jours

Informations générales

Date de parution : 11/12/2017
Date de clôture : 16/01/2018
Secteur d'activité : Bâtiment |

Acheteur public

Description du marché

Travaux de construction d'une crèche départementale au Plessis-Trevise.

Critère

Valeur financière de l'offre

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5,00 % du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée. Cette retenue de garantie sera prélevée sur le montant de chaque acompte par le comptable assignataire des paiements.Cette re

Financement

Le paiement se fera par mandats administratifs conformément aux articles 109 à 137 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics et à la réglementation en vigueur. Le projet est financé par les ressources du budget départemental. et par des subventions de la Caisse d'Allocations Familiales.Les prix sont révisables. Une avance pourra être accordée au titulaire si les conditions prévues aux articles 110 à 113 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics sont réunies. Il en confirmera le bénéfice ou le refus à l'article 4 de l'acte d'engagement.

Forme Juridique

L'acheteur n'impose aucune forme de groupement.

Caractéristiques

Les travaux sont répartis en 3 lots distincts .lot 01 : construction le lot 01 comporte plusieurs corps d'état. Les exigences visées pour ce lot intéressent de manière transverse l'ensemble des corps d'état, car les résultats dépendent des interactions entre les différentes composantes du bâtiment. La synthèse préalable et le suivi d'exécution nécessaires ne peuvent s'exercer qu'avec une maîtrise complète des différents intervenants, par un management de chantier disposant d'un pouvoir de correction efficace. L'allotissement du lot 1 rendrait techniquement très difficile le respect des performances demandées.lot 02 : équipements de cuisine lot 03 : ascenseur.

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Si pour une raison justifiée l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés par l'acheteur, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur.

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Département du Val de Marne
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiment
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus